Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Bonjour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Brune5986
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Brune5986


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2009

Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! EmptyMar 22 Déc à 20:44

Bonjour,

quelle joie de trouver ce forum!!

Ma fille est née le 8 juillet 2009, elle a commencé à régurgiter dès la naissance, de retour à la maison c'était de pire en pire...
Elle avait un lait HA, car j'avais fait un urticaire a la mat, ce lait étant très liquide on est passé au lait classique, les régurgitations ont un peu diminué pour reprendre de plus belle, au 1 er rdv chez le pédiatre elle a vu que sa gorge était bien irritée, alors elle m'a d'ébord prescrit un lait "digest", pareil pendant 15 jours nikel et puis ça a repris de plus belle! on est donc passé au AR mais là la cata vomissement diarhée donc re digest...
Les régurgitations ne passant pas le doc nous a pescrit motilium avant le bib, gaviscon après et un autre lait AR => tjs pareil ça a été 15 jours et puis rebelotte!
On nous a alors donné le feu vert pour la diversification à 4 mois, Sélèna ne voulant plus boire ses bibs, au début il y a eu du mieux quand elle mangeait solide mais depuis une semaine c'était régurgitations ++, très malodorantes, acides et des hauts le coeur toute la journée...
RDV chez le doc ce matin, elle a une pharyngite, la gorge bien bien rouge, bref on nous donne rien super!
en plus de ça ma puce ne prend pas bcp de poids, le premier mois elle a pris seulement 300g, puis le max 600g, là en 15 jours elle n'a rien pris...
Elle pèse 6kg150 et mesure 63cm, elle qui née à 36SA fesait 3kg380 !!

Voilà pour notre "parcours"...
Revenir en haut Aller en bas
Brune5986
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Brune5986


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2009

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMer 30 Déc à 22:45

dommage on dirait bien qu'il n'y a plus personne ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour!
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser