Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Salut à toutes

Aller en bas 
AuteurMessage
solnic
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2008

Salut à toutes Empty
MessageSujet: Salut à toutes   Salut à toutes EmptyJeu 31 Jan à 1:25

Bonjour,
Je m'appelle Solène, j'ai 23 ans et je suis maman d'un petit garçon Ewen qui a 4 mois.
Il souffre de RGO depuis 2 mois environ.
Nous avons changé de lait plein de fois, épaissit et fractionné les biberons. Je lui donne du gavisc* après chaque biberon, je le change avant de manger, il dort incliné, bref j'essaie de tout faire pour qu'il se sente mieux mais j'ai bien l'impression que rien y fait.
C'est vraiment très pénible quand on pense que sans ça tout se passerait formidablement bien.
Nous avons même fait un test d'intolérance au lait et sommes allés voir un osthéopathe.
J'espère apprendre avec vous plus de chose sur le rgo et aussi savoir quand cela va s'arrêter.
Heureusement Ewen a toujours dormi la nuit et les journées ne se ressemblent pas!
Un jour rien n'y parait et le lendemain il pleure toute la journée.

Merci de m'accueillir parmi car je me sent vraiment seule surtout fasse à ma belle-famille qui me fait culpabiliser.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a toutes
» salut a toutes je me presente
» Salut !
» salut c'est moi
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser