Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle venue

Aller en bas 
AuteurMessage
jofaby
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
jofaby


Nombre de messages : 2
Ville, pays : SUD OUEST
Date d'inscription : 28/07/2010

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Nouvelle venue   Nouvelle venue EmptyMer 28 Juil à 16:01

Bonjour,

Je suis une jeune maman d'un petit bout de chou qui a tout juste 3 mois.

Depuis plus d'un mois j'ai décelé chez mon bébé un reflux interne... notamment grâce à votre site. Il avait énormément de symptômes : rots difficiles ou inexistants, machouillait, tirait la langue, pleurait pendant le bib et parfois après, se cabrait, avait des renvois 2h après ses biberons et ne dormait quasiment jamais la journée.

Je suis allée chez le pédiatre qui a suspecté une oesophagite : il l'a donc mis sous Oméoprazole et comme quelques jours après toujours pas d'évolution nous avons décidé de changer de lait en raison d'une suspicion d'intolérance aux PLV car son papa était également allergique, donc il boit de l'Allernova de novalac épaissi au Gumilk. Tout allait bien jusqu'à hier. Il a fini son traitement dimanche et voila que je vois les régurgitations revenir... Je suis désemparée, le pédiatre était persuadé que ça n'allait pas revenir, je l'ai encore vu la semaine dernière pour sa visite des 3mois avec les vaccins et tout allait bien !!!

Je suis désemparée !! L'oméoprazole supprime t-elle a elle seule les régurgitations ? C'est ce que j'ai rapidement constaté chez mon bébé... et les rots sont redevenus rarissimes. Depuis il ne fait plus non plus de sieste, il se réveille en hurlant au bout d'une demi heure.

Je viens sur ce forum afin de partager avec vous à ce sujet et surtout avoir un retour d'expérience.
Merci d'avance pour votre acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue !
» nouvelle venue
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser