Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Nouvelle maman un peu perdue, je suis à bout... HELP!

Aller en bas 
AuteurMessage
oxalys
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
oxalys


Nombre de messages : 2
Age : 44
Ville, pays : Nancy
Date d'inscription : 26/03/2008

Nouvelle maman un peu perdue, je suis à bout... HELP! Empty
MessageSujet: Nouvelle maman un peu perdue, je suis à bout... HELP!   Nouvelle maman un peu perdue, je suis à bout... HELP! EmptyMer 26 Mar à 16:15

Bonjour à toutes et à tous

Je me présente, Oxalys, 28 ans maman d'un petit Marcus âgé de 6 mois. Depuis sa naissance, la vie avec notre bout d'chou n'est pas de tout repos... Son RGO (interne) a été diagnostiqué à l'âge de 2 mois, lors de la visite chez le pédiatre. Je ne pensais pas qu'un "simple" reflux gastrique pouvait entraîner autant de soucis pour un tout petit... Aujourd'hui Marcus est sous Pe*ti Junior car il fait une forte intolérence aux PLV. Il a eu du Mop*al pendant un mois (après que j'ai dû insister auprès de la pédiatre, il ne voulais plus rien manger, hurlait du matin au soir...mais comme il ne perdais pas de poids personne ne s'inquiètait)
Le traitement est fini, et après une petite accalmie, ça recommence, il hurle quasiment non stop du matin au soir, se tord dans tous les sens lorsqu'il boit son biberon, se cambre, se raidit, tousse bcp, racle sa gorge... bref tous les symptômes d'un RGO sévère. La pédiatre me dit qu'à son âge son cardia devrait être plus tonique mais moi je ne vois aucune amélioration, au contraire...
Ca me fait mal de le voir comme çà, il a vraiment l'air de souffrir, il ne profite d'aucune activité plus de 5 minutes et recommence à se trotiller et à hurler... Je suis vraiment triste, hier il était chez sa nounou et j'ai passé l'après midi à lui réemmenager sa petite chambre avec des jouets, un tapis de jeux etc... Il ne peut même pas en profiter, le soir en rentrant il avait l'air tout content mais au bout de 5 minutes c'était reparti, il s'est endormi d'épuisement tout en geignant dans son sommeil... Ca me fait vraiment de la peine, son papa et moi on est à bout, et pourtant on se soutient à fond et Dieu sait qu'on l'aime de tout notre coeur notre petit bout...
Je sais que les premiers mois avec un bébé ne sont jamais faciles mais là c'est limite invivable, je crois que j'ai perdu 50% de mes capacités auditives tellement mon petit bonhomme hurle fort et ce tous les jours, je n'en peux plus je crois que vous l'aurez compris...
J'ai besoin de conseils, de soutien et de dialoguer avec des mamans qui sont passées par là, je vous remercie par avance!

oxalys qui est bien triste
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle maman un peu perdue, je suis à bout... HELP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman d'un Petit bout avec RGO
» nouvelle...un peu perdue....
» Nouvelle maman RGO
» Une nouvelle maman de bb RGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser