Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Nouvelle venue super angoissée !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
eleyniat
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Age : 46
Ville, pays : meudon 92
Date d'inscription : 21/04/2008

Nouvelle venue super angoissée !!!! Empty
MessageSujet: Nouvelle venue super angoissée !!!!   Nouvelle venue super angoissée !!!! EmptyLun 21 Avr à 13:23

Je me présente je m'appelle Emilie j'ai 30 ans et j'ai 2 adorables petits garçons : Clément né en janvier 2006 soit un peu plus de 2 ans (ancien RGO) et Arsène né le 9 mars 2008 qui a du reflux depuis sa naissance !
Mon petit Arsène est traité pour reflux depuis sa naissance et est sous mopral depuis ses 3 semaines (il a maintenant 1 mois et demi). Le traitement est super efficace il est redevenu super paisible.
Mon problème c'est qu'il ne dort bien et en fait ne dort tout court que sur le ventre ! Si on le met sur le dos tout va bien tant qu'il ne veut pas dormir, après il s'agite remue bras et jambe dans tous les sens s'agite, s'enerve puis pleure ! Les seules solutions sont le prendre l'endormir sur nous (ce qui est très très long ....) et le recoucher sur le dos pour avoir un reréveil très rapide s'il ne dort pas profondément. L'autre solution est de le mettre sur le ventre et là quelques remises de tétine et il s'endort paisiblement tout seul et dort jusqu'au repas suivant sans demander son reste ! En fait le problème d'Arsène c'est qu'il met très très longtemps à dormir profondément et qu'il n'accepte de prendre le temps de trouver ce sommeil que sur le ventre.
Après plusieurs semaines de lutte pour le faire dormir sur le dos j'ai craqué d'abord la journée puis la nuit depuis ses 1 mois. Tout cela m'angoisse mais je ne vois pas comment faire autrement pour son bien être et le notre. Le seul autre endroit ou il dort bien et longtemps c'est le cosy mais je ne suis pas sur que ça soit recommandé pour son dos !
J'aimerais avoir vos avis, idées, suggetions ...
Merci, une maman qui s'angoisse et ne voit pourtant pas d'autre solution !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue super angoissée !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue !
» nouvelle venue
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser