Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Bonsoir a toutes

Aller en bas 
AuteurMessage
chrisroxane
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Age : 44
Ville, pays : metz
Date d'inscription : 25/08/2008

Bonsoir a toutes Empty
MessageSujet: Bonsoir a toutes   Bonsoir a toutes EmptyLun 25 Aoû à 23:01

Mad Je suis nouvelle sur ce site .Je vous explique un peu le cas.J ai un petit garcon qui va avoir 8 mois ds 2jrs et depuis avril 2007 il ma fais une bronchite asthmatiforme;kiner pendant presque 2 semaines.Resultat nous sommes fin aout 2008 et je c plus quoi faire.Il a tt essayer le flixotide,ventoline coquelusedal,bronchodermine,debrida,motilium,gaviscon.Voila g tt sité.Aujourd hui je vous appele a l aide car je sait plus quoi faire il pleure tt le tps mm pour allez au lit .Il se leve le matin entre 6h et 7h et fais que de pleurer.Mais des pleures horrible style je le met au lit au bout de 2h car il fais que de se frotter les yeux et pleure .Au debut jle prenais car ca devenais insuportable et g tel au doc et il ma dis que ca pouvais etre des caprices car c souvent au moment du coucher que c cm ca.Elle ma dis de le laisser pleurer mais ca dure pendant au moins 1h voir 1h30.Alord je le prend mais la je suis a bout je suis seule la semaine mon homme et routier il part tt la semaine et rentre les we.De plus il a une de c toux horrible.G 2 avis differents l un me dis c des RGOl autre me dis c allergique.Votre avis car la je suis desesperer.De plus il mange a 12h et revomie son repas a 15h30 voir 16h .A votre avis ca pourrais etre quoi.J e vous remerci e de vos reponses.Je precise g prie rdv avec un osteophate .
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir!!
» Bonsoir!!
» bonsoir
» bonsoir
» bonsoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser