Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Bonjour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Vallie
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! EmptyLun 4 Jan à 13:38

Je viens de découvrir ce forum qui me correspond exactement...
Il y a un mois on a diagnostiqué un RGO avec malaises chez mon 2nd petit garçon né le 11/11/09...
De temps en temps il régurgite son biberon en entier, mais le plus fréquent ce sont ses reflux, ses remontées acides qui l'empêchent de reprendre sa respiration. Il nous a fait 2 ou 3 gros malaises (arrêt respiratoire pendant plusieurs secondes puis gros cris en reprenant sa respiration). La pédiatre m'a dit que les RGO peuvent être responsables de la mort subite du nourrisson, et ça me fait très peur!
On a un traitement, mopr**, polysila**, un lait pour allergie aux protéines de lait de vache+Gumilk pour épaissir, matelas proclive à 30 degrés.
Je voudrais discuter avec d'autres parents ayant ce même souci, voir comment vous y remédier, comment vous le vivez....
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour!
» Bonjour !
» bonjour
» Bonjour
» bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser