Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Stéphanie, maman depuis 5 mois...

Aller en bas 
AuteurMessage
nanie26
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
nanie26


Nombre de messages : 13
Age : 36
Ville, pays : Salles sous Bois (26770)
Date d'inscription : 27/01/2010

Stéphanie, maman depuis 5 mois... Empty
MessageSujet: Stéphanie, maman depuis 5 mois...   Stéphanie, maman depuis 5 mois... EmptyMer 27 Jan à 19:10

Bonjour à tous,
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 22ans et j'habite dans la Drôme.
Je suis l'heureuse maman de Gabriel qui est né le 18/08/2009. Gabriel a des RGO internes, malheureusement soigné que depuis 3 semaines car la pédiatre ne croyait pas en des RGO, malgré que j'insistai sur ses symptômes. Le traitement (motilium, gaviscon et raniplex matin et soir) n'a pas tellement d'effet, mon pauvre petit bout ne dort presque plus et papa et moi non plus bien sûr. Nous avons fait une séance d'ostéopathie il y 3 semaines et on y retourne bientôt. J'espère trouver ici les réponses à mes interrogations mais surtout discuter avec des mamans dans le même cas que moi car je me sens isolée. On ne sort quasiment plus et n'invitons presque plus personne à la maison car trop fatigués puisque les nuits sont très courtes. Bref, ici je pense que nous sommes plusieurs dans ce cas alors courage !! et merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphanie, maman depuis 5 mois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyne 12 mois et RGO depuis toute petite
» Maman d'une fille de 2 mois et 1/2.
» Nouvelle, maman d'Ewanne 4 mois
» maman d'un bebe rgo severe de 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser