Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 présentaion nlle maman rgo???????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nilo
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2010

présentaion nlle maman rgo??????? Empty
MessageSujet: présentaion nlle maman rgo???????   présentaion nlle maman rgo??????? EmptyLun 15 Fév à 19:30

bonjour à tous et toutes ,

je suis maman d'une petite fille de 2 ans et d'un petit garçon de 6 moi 1/2 . Je suis infirmière de nuit .


Ma 1ère avait un rgo externe qui se traitait très bien par motilium , qu'il ne la faisait absolument pas souffrir . rien de très flagrant ni de problematique .

Mon fils lui ne regurgite pas ou peu , il dort peu voir pas , jamais dans son lit . S'il s'endort c'est la tête en hyperextention sur le coté , quand il se reveille il secoue sa tête de gauche à droite . Par contre il a une très bonne courbe de poid . Allaité dans sa totalité , et on a débuté une diversification depuis 1 semaine .
S'il s'endort c'est souvent au sein d'epuisement et il se reveille au bout de 2 heures ......... et est incouchable .


Mis sous motilium + gaviscon mais ras

Nous ne pouvons pas le poser , il ne dort que sur nous meme la nuit , il est hyper angoissée.

Nous sommes epuisés psychologiquement et moralement , vient à la rencontre de vous , pour temoignagne de vos expériences . Pensez vous à un rgo ????????????????????????????????????????


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Maud