Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 eiko/ maman de mon petit coeur EMY

Aller en bas 
AuteurMessage
eiko
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 18/05/2010

eiko/ maman de mon petit coeur EMY Empty
MessageSujet: eiko/ maman de mon petit coeur EMY   eiko/ maman de mon petit coeur EMY EmptyMer 19 Mai à 13:30

Bonjour, je suis la maman d'Emy, qui a tout juste 10 mois. Je l'allaite depuis qu'elle est née. A sa naissance, Emy regurgitait beaucoup, mais rien d'inquietant, puisqu'elle ne semblait pas avoir mal, et dormait très bien la nuit. Dès son premier mois, on a trouvé du sang dans ses selles ( suspission d'allergie aux proteines de lait); j'ai et je continue à ne plus consommer de produits à base de lait de vache. Puis tout est allé très vite; elle pleurait de plus en plus, dormait de moins en moins, ronflait, n'avait plus d'appetit...le pediatre l'a tout de suite mis sous mopral, gaviscon, et polysilane! ma fille et moi avons passé 8 mois à dormir debout; à souffrir ensemble; c'est le papa qui me remplace maintenant, même si elle va un peu mieux depuis qu'on est passé à l'inexium 15mg, aerius et forlax. nous l'hospitalisons la semaine prochaine pour des tests et certainement un togd! elle pèse 8kg5 pour 76cm, elle mange mieux depuis 1 semaine et a repris du poids, quel soulagement! je serai très heureuse de pouvoir échanger avec d'autres mamans, même si cela reste douloureux pour moi! à bientôt et merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
 
eiko/ maman de mon petit coeur EMY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman d'un Petit bout avec RGO
» Maman de Tom
» maman rgo
» maman du sud
» nouvelle maman ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser