Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Maman d'une petite Romane bientôt 3 mois RGO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BRINETTE
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2010

Maman d'une petite Romane bientôt 3 mois RGO Empty
MessageSujet: Maman d'une petite Romane bientôt 3 mois RGO   Maman d'une petite Romane bientôt 3 mois RGO EmptyJeu 20 Mai à 23:36

Je suis la maman d'une petite Romane née le 26/02/10, un mois avant le terme, à 2,180 kg . La naissance a été provoquée par césarienne car placenta praevia et retard de croissance de mon petit coeur
Depuis 1 mois 1/2 Romane souffre de RGO, tout commençait à aller mieux avec son lait AR et traitement (mopral) puis les difficultés d'alimentation sont réapparues
La pédiatre a suspecté une allergie aux protéines de vache, elle a donc prescrit un lait sans PLV (PREGESTIMIL) avec arrêt du mopral or nous n'avons arrêté le mopral que depuis 2 jours et commencé avec son nouveau lait que les signes du RGO refont surface de façon très importante. Le PREGESTIMIL est très liquide et même avec l'épaississant (magic mix) ce n'est pas très épais
J'angoisse à l'idée de voir à nouveau mon petit bout souffrir et je m'interroge sur la reprise du mopral d'autant que le lait sans PLV a été prescit sans faire de test au préalable
Voilà je suis donc dans un état de stress et d'angoisse alors que mon petit bout commençait à gazouiller et nous faire de gros sourires En outre ma grossesse a été très stressante avec 1 mois et demi d'hospitalisation (risque d'hémorragie et suspiscion de pathologie cérébrale de ma petite Romane)
Revenir en haut Aller en bas
giulia52
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2010

Maman d'une petite Romane bientôt 3 mois RGO Empty
MessageSujet: Re: Maman d'une petite Romane bientôt 3 mois RGO   Maman d'une petite Romane bientôt 3 mois RGO EmptySam 22 Mai à 19:15

bonjour a toi, nous avons ete dans le meme cas que vous et ceux par deux fois notre deuxieme et notre 3 puce qui a aujourd'hui 5 mois. Pour le RGO il vous faux un anti vomitif ( motilium) 10 min avant chaque repas 3 ou 4 fois par jour, votre anti reflux il en existe un nouveau adapte au bebe (INEXIUM 10MG ) C'EST LE MOPRAL MAIS EN SACHET DOSE A RECONSTITUER ET CA PEUT ETTRE MIT DANS LE LAIT LA FIN DU BIBERON OU LA PREMIERE TETINE ET APRES LES REPAS UN ANTI ACIDE ( TOPAL GAVISCON ) CELA NOUS A ETE PRESCRIT PAR UNE PEDIATRE QUE NOUS AVONS VU POUR CE PROLEME EN PARTICULIER ET DEPUIS QUE DU BONHEUR. MAIS IL FAUT SUIVRE SI VOUS ARRETER CELA REPART DE PLUS BELLE ET LES EFFORTS DE 1MOIS METTRONS 3 OU 5 JOURS AVANT DE REVENIR A LA NORMAL. POUR LE LAIT UN CONSEIL QUI N'ENGAGE QUE MOI POUR AVOIR ESSAYE TOUS LES LAIT ANTI AR ET J'EN PASSE LE MIEUX UN LAIT DE BASE 1 AGE A CELA VOUS AJOUTEZ DU GUMILK OU VOTRE EPAISSISSSANT ET VOUS VEREZ. BON COURAGE A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
 
Maman d'une petite Romane bientôt 3 mois RGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» uvelle maman d'une petite fille de 5 mois
» ca fait bientot 9 mois
» Maman d'une fille de 2 mois et 1/2.
» maman d'un bebe rgo severe de 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser