Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 MAMAN de 2 pépettes avec RGO

Aller en bas 
AuteurMessage
ESTELLE29
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2012

MAMAN de 2 pépettes avec RGO Empty
MessageSujet: MAMAN de 2 pépettes avec RGO   MAMAN de 2 pépettes avec RGO EmptyMer 9 Mai à 15:51

Bonjour à tous,

Je viens rejoindre votre forum, car je suis une maman de 5 enfants dont les 2 dernières ( des jumelles nées le 21/10/2011) ont un RGO...... Pas facile déjà 2 bébés mais en plus avec ce ........N de RGO c'est un peu sportif.

Depuis leur naissance, je savais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas mais mon entourage me disait que c'était normal, que j'avais l'impresssion qu'elles pleuraient tout le temps parce qu'elles étaient 2!!!!!! bref, c'est une pseudo gastro qui nous a conduites aux urgences et où à enfin été diagnostiqué quelques jours plus tard un RGO!!!!

Depuis traitement à l'inexium et lait ha ( car intolérantes aux plv) et magic mix. Nous avons senti un mieux surtout pour J mais il y a 2 semaines début de div et la patatra rebelotte surtout ++++ pour L.
Et de retour à la case départ, dur dur physiquement et moralement car mes louloutes souffrent vraiment beaucoup.

Voili voilou, donc maintenant je vais aller vous lire car j'ai cru voir qu'il existe un sujet qui traite de la fin des RGO!!!!!!! j'en RÊVVVVVE!!!!!!!

A bientôt

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
 
MAMAN de 2 pépettes avec RGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman d'un Petit bout avec RGO
» maman rgo
» maman du sud
» Maman de Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser