Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 de l'espoir pour mon ptit bout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cecilegab
Je suis nouvelle/nouveau
Je suis nouvelle/nouveau



Nombre de messages : 66
Age : 50
Ville, pays : royan charente maritime
Date d'inscription : 19/09/2006

de l'espoir pour mon ptit bout Empty
MessageSujet: de l'espoir pour mon ptit bout   de l'espoir pour mon ptit bout EmptyMer 4 Oct à 14:45

[b] Very Happy

j'ai de l'espoir pour le RGO interne de nathanael. Depuis sa kiné/osthéo de vendredi soir, je dirai que c'est presque le paradis. bounce . Son RGO ne l'a pas fait souffrir. quelques remontées par si par là mais sans hurlement ni pleurs. (je ne pense donc pas qu'il y ai oesophagite).
Nous avions rendez vous en fin de matinée avec le kiné/osthéo.
Deux bonnes nouvelles en sont sorties, vendredi il a réussi à décoincer la troisième servicale et aujourd'hui son problème de cou va bien sunny . Il nous a également annoncé que sa vesicule n'était plus chargée, donc que nath ne devrait plus avoir trop de pb de remontée gastrique. (c'est le cas depuis samedi). bounce
Il nous a tout de meme donné rendez vous mardi prochain pour controler tout ça.
Selon lui, je peux commencer à réduire le traitement médical petit à petit. Mais j'avoue que cela me fait un peu peur.

Il m'avait promis qu'au bout de 5 à 6 scéances, nath irait mieux, il a fallu 8 scéances.
J'espère maintenant que cet amélioration ne sera pas pour un cours laps de temps.

En attendant, il fait de bonnes siestes et je peux enfin récuperer. Je crois que lorsque sa soeur rentrera ce week end après s'etre changé les idées chez ses grands parents, je serai plus dispo pour elle et beaucoup plus patiente avec elle que ces derniers temps.

je vous tiendrai au courant de tout cela.
[i]Et le foutu pédiatre de la semaine derniere avait raison (ahahaha) , les bébés ça pleureeeeeeent et c'est capricieuuuuuuuuux


de l'espoir pour mon ptit bout Noursgsb à toutes et à mes deux ptites merveilles qui ne sont surement pas capricieuses.
Revenir en haut Aller en bas
almego
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
almego


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 01/12/2005

de l'espoir pour mon ptit bout Empty
MessageSujet: Re: de l'espoir pour mon ptit bout   de l'espoir pour mon ptit bout EmptyMer 4 Oct à 16:26

de l'espoir pour mon ptit bout C033 de l'espoir pour mon ptit bout C033 de l'espoir pour mon ptit bout C033 de l'espoir pour mon ptit bout C033 de l'espoir pour mon ptit bout C033 de l'espoir pour mon ptit bout C033
Revenir en haut Aller en bas
cecilegab
Je suis nouvelle/nouveau
Je suis nouvelle/nouveau



Nombre de messages : 66
Age : 50
Ville, pays : royan charente maritime
Date d'inscription : 19/09/2006

de l'espoir pour mon ptit bout Empty
MessageSujet: Re: de l'espoir pour mon ptit bout   de l'espoir pour mon ptit bout EmptyMer 4 Oct à 17:28

Sad toi Amelgo.

de l'espoir pour mon ptit bout Gs_fecaa

de l'espoir pour mon ptit bout 1010 de l'espoir pour mon ptit bout 1010 de l'espoir pour mon ptit bout 1010 de l'espoir pour mon ptit bout 1010 de l'espoir pour mon ptit bout 1010


de l'espoir pour mon ptit bout Bizzzz bisous
Revenir en haut Aller en bas
CATHY
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2006

de l'espoir pour mon ptit bout Empty
MessageSujet: Re: de l'espoir pour mon ptit bout   de l'espoir pour mon ptit bout EmptyMer 4 Oct à 20:57

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cecilegab
Je suis nouvelle/nouveau
Je suis nouvelle/nouveau



Nombre de messages : 66
Age : 50
Ville, pays : royan charente maritime
Date d'inscription : 19/09/2006

de l'espoir pour mon ptit bout Empty
MessageSujet: Re: de l'espoir pour mon ptit bout   de l'espoir pour mon ptit bout EmptyMer 4 Oct à 22:01

de l'espoir pour mon ptit bout 016 merci les filles, je vais pouvoir etre un peu plus zen
Revenir en haut Aller en bas
claire29
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2006

de l'espoir pour mon ptit bout Empty
MessageSujet: Re: de l'espoir pour mon ptit bout   de l'espoir pour mon ptit bout EmptyDim 8 Oct à 17:00

tu veux que je me faches : arretes de croire ce que le pediatre t'as dit .un enfant de deux mois n'est pas capricieux.

continue à dire du mal de mon neveu et tu vas voir

ta grande soeur de l'espoir pour mon ptit bout 033
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'espoir pour mon ptit bout Empty
MessageSujet: Re: de l'espoir pour mon ptit bout   de l'espoir pour mon ptit bout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'espoir pour mon ptit bout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ptit bout
» NaTaN * PTiT BoNHoMMe eN MouSSe *
» Maman d'un Petit bout avec RGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Nos enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser