Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 NaTaN * PTiT BoNHoMMe eN MouSSe *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CRySTa83
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
CRySTa83


Nombre de messages : 2
Age : 47
Ville, pays : Fréjus
Date d'inscription : 30/07/2010

NaTaN * PTiT BoNHoMMe eN MouSSe * Empty
MessageSujet: NaTaN * PTiT BoNHoMMe eN MouSSe *   NaTaN * PTiT BoNHoMMe eN MouSSe * EmptyVen 30 Juil à 18:06

NaTaN * Né le 9 avril 2010 13h54
3,510 kgs / 50,5 cms

Accouchement parfait, rapide et sans douleurs
Complications par la suite pour moi, intervention chirurgicale 1 semaine après...

Bébé allaité depuis sa naissance...
Il a "rejeté" depuis sa naissance sous forme de glaires, ou liquide transparent avec traces blanches de lait parfois...
Il a toujours continué à rejeter. Un bébé sans cesse avec un bavoir :-)
Une nuit à ses 3 semaines, il a manqué de s'étouffer dans son berceau, à côté de nous...une remontée !! Je l'ai vu se débattre dans son petit berceau !! Quelle angoisse, j'ai hurlé, et depuis plus aucune nuit nous avons été "tranquilles" avec mon mari...
Mais ça n'a inquiété personne...pas même le pédiatre, qui l'a mis sous "Mo*ilium pour ses régurgitations !!!!!
Inutile de vous dire la suite, ça n'a servi à rien !!
Homéopathie non plus et osthéopathie non plus ! Mais tout ça vous le savez....

Alors on rentre chez soi, on patiente, se disant que ça passera avec les 3 mois, les fameuses coliques hein !!!!!!!!!!! On n'y croit pas !!!

Natan grandit, grossit doucement, a malgré tout de petits moments d'éveil, car il faut tout de même dire que c'est un ptit bout très tonique, très éveillé...il tient debout sur ses petites jambes depuis ses 3 mois...
Mais plus il grandit, plus il est grognon, plus certaines positions l'inconfortent...et il hurle ! Il hurle de douleurs, à cris aigus et stridents pendant de longs moments sans que rien ne le calme....Devient tout rouge, se cambre et hurle hurle à pleins poumons !!!!!

Finalement, je me fais aider par ma belle-maman et nous commençons à "analyser" Natan ! On remarque que ces hurlements surviennent presque toujours 2 h après la têtée.....alors on se dit "digestif" mais quoi ?! Je l'allaite !!!
Pis à force de ne plus pouvoir "supporter" ces cris de douleurs, je décide d'avoir un autre avis médical, je vais chez une autre pédiatre qui m'annonce hier "RGO"...
Et depuis hier 14h je me documente sur cette "maladie" et découvre votre forum qui j'espère m'aidera à passer ces moments difficiles et à évacuer tout ces angoisses refoulées depuis la naissance et ce début bien douloureux pour Natan...

Sous MOP*AL 10 mg depuis hier après-midi
Et revisite pédiatre Lundi 2 août 2010 pour faire le point et bien vérifier...

Voilà je ne sais qu'ajouter...
MERCI Merci pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
lolaa00
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2012

NaTaN * PTiT BoNHoMMe eN MouSSe * Empty
MessageSujet: Re: NaTaN * PTiT BoNHoMMe eN MouSSe *   NaTaN * PTiT BoNHoMMe eN MouSSe * EmptyVen 2 Mar à 14:19

Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire
voyance par mail
Revenir en haut Aller en bas
 
NaTaN * PTiT BoNHoMMe eN MouSSe *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit bonhomme
» Mon ptit bout
» Voici un ptit cadeau...............
» de l'espoir pour mon ptit bout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Nos enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser