Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle piplette

Aller en bas 
AuteurMessage
scatolive
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2009

Nouvelle piplette Empty
MessageSujet: Nouvelle piplette   Nouvelle piplette EmptySam 11 Avr à 11:36

Bonjour,
Je me prèsente également!
Voilà j'ai 29 ans et j'ai un fils de 4 mois qui a un RGO plus ou moins léger, c'est à dire que son RGO a disparu pendant un mois pour réapparaitre il y a quelques jours....On ne sait pas pourquoi il n'avait plus rien mais à la place il avait des coliques! et depuis RGOde retour, plus de coliques! est ce lié, je sais pas....
Ayant très bien profité niveau poids, le pédiatre ne lui donne aucun traitement hors mis le lait AR..
Seulement voilà, rot au bout de 2h, vomissement, sifflement, essouflement, haut le coeur, voilà le quotidien de mon loulou qui ne veut plus dormir dans son lit mais dans les bras ou transat même si son lit est incliné....Je commence les petits pots la semaine prochaine le midi....quelqu'un aurait des conseils à me donner?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle piplette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle par ici
» Une nouvelle du sud
» une nouvelle
» une nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser