Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Mon petit bonhomme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sajaxael
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2013

Mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: Mon petit bonhomme   Mon petit bonhomme EmptyMar 26 Nov à 2:12

Bonjour je me présente Sophie maman d'un petit bonhomme de 3 mois et demi né à 36 semaines 48 cm et 2k640gr.un petit garçon très facile qui dormait très bien les premiers semaines et au bout de quelques semaines un changement très radical dans son comportement plus grognon et qui ne dormait plus beaucoup et régurgitait un peu mais souvent avait la nausé et les yeux larmoient le nez bouché et la gorge qui raclait j'en parle au Pediatre qui me dit que c'est normal un bébé qui fait du bruit et qui ne dort pas beaucoup et au fond de moi je vois que ce n'est pas normal que mon bébé n'est pas bien.
je remarque qu'il ne remet pas mais ravale le lait et quand il rit il y a du lait dans le fond de sa gorge:-((((
Apres plusieur rendez vous chez le Pediatre elle m'ecoute enfin et prescrit du gaviscon apres les biberons et la déjà un mieux mon bebe, nouveau rendez vous et la Pediatre le trouve trop nerveux et toujour ce nez boucher et se raclement dans la gorge
donc elle me prescrit du omeprazol une gélule le matin au bout de jours aujourd'hui une légère amélioration mais légère toujours un petit bonhomme qui a toujour un mal etre et je le sens au plus profond de moi mais aisse vraiment un rog interne?
Depuis le tt(omeprazol+gavicon) bébé est plus nerveux et très agite je l'aime énormément mais je commence à être très fatigué et me dit si tout ces
médicaments servent à quelques choses?
Voila j'aurais aimé avoir un peu votre avis
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lolaa00
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2012

Mon petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bonhomme   Mon petit bonhomme EmptyVen 2 Mar à 14:14

Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire

voyance totalement gratuit
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit bonhomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NaTaN * PTiT BoNHoMMe eN MouSSe *
» Mon petit RGO et moi
» Petit bout de choux RGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Nos enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser